azurmutuelle.fr

Azur Mutuelle La complémentaire santé des résidents en EHPAD

Article 1 : Objet des conditions d’utilisation

Les présentes conditions d’utilisation (ci-après « CU ») ont pour objet de définir les modalités et conditions dans lesquelles Uni Assurances met à la disposition des internautes (ci-après l’ « Internaute ») ses services d'assurances (ci-après le « Annuaire »), accessible à partir du site Azur Mutuelle (ci-après le « Site »).

Article 2 : Acceptation des conditions d'utilisation

L’utilisation du Comparateur est soumise à l’acception pleine et entière des présentes CU et au respect, sans restriction ni réserve, de celles-ci par l’Utilisateur.
Les présentes CU, sont le seul et unique document contractuel liant l’Internaute à Uni Santé. Elles regroupent l’intégralité des informations relatives aux droits et obligations des Parties.
Les CU sont susceptibles d’être modifiées par Uni Santé à tout moment, notamment en cas d’évolutions techniques ou légales ou en raison de la mise en place de nouveaux services.

Article 3 : Respect de la vie privée

L’utilisateur est informé que les informations recueillies précédées ou suivies d’un astérisque ont un caractère obligatoire et sont nécessaires au traitement de sa demande, sauf avis écrit contraire de sa part, adressé par mail contact@azurmutuelle.fr 

Ces informations pourront être communiquées à des tiers et/ou utilisées à des fins de prospection. L’utilisateur dispose, auprès de ce service, d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de ses données.

Article 4 : Hyperliens

En cliquant sur un hyperlien, ou une bannière publicitaire, les utilisateurs peuvent être redirigés vers des sites. Uni Santé ne saurait être responsable du contenu de ces autres sites, ni de la politique de gestion des données personnelles de ces autres sites. Ce site peut, à son insu, avoir été relié à d’autres sites par le biais de liens hypertextes. Uni Assurances décline toute responsabilité concernant les informations présentées sur ces autres sites.

Article 5 : Droit applicable en cas de littige

Le droit applicable est le droit français.